Bonjour,
Tout est dans la question.
Utilisez vous visual studio pour créer la partie html? En meme temps ca me parait difficilement évitable, mais je pose quand meme la question .
Merci
Bonjour,
Tout est dans la question.
Utilisez vous visual studio pour créer la partie html? En meme temps ca me parait difficilement évitable, mais je pose quand meme la question .
Merci
Heu...encore moi :
Tu as un validateur W3C avec VS2005
http://www.developpez.net/forums/vie...light=#2576224
Y a bcp de standard qd meme.
VS 2003 ne sait pas générer du XHTML par ex
mouai, j'ai utilisé l'outil de validation comme indiqué dans le post dont quanou m'a donné le lien. Seulement a chaque fois que je compile il me dit Validating web site, et il me sort 0 failed. J'y crois tout simplement pas du tout au vu du html généré. Pourtant j'ai demandé a afficher toutes les erreurs, j'ai essayé avec tous les standards listés dans Target.
C'est étrange non:
En fait, il faut que tu te mettes sur une page en design et fasses "Tools -> Check Accessibility...".Seulement a chaque fois que je compile il me dit Validating web site, et il me sort 0 failed.
Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire pour toutes les pages du projet, mais seulement de manière individuelle.
Je n'ai pas l'option Check Accessibility.. dans Tools. Peut etre parceque je suis sous Visual Web Developer Express Edition:
Effectivement, je viens de vérifier et j'ai pas trouvé...Envoyé par graphicsxp
Heu...ben, vérifie au fur et à mesure de tes dév sur un autre navigateur alors...La franchement, je sèche![]()
Bon courage.
Ne perds pas espoir, qq ajustements (voir un vieux post à moi) et un peu de rigueur dans les hauteurs par exemple permet de retrouver un affichage correct, du moins avec firefox.Envoyé par graphicsxp
Partager