Bonsoir à tous,
Étant nouveau sur ce forum, je me permet de poster mon tout premier message à un problème où j'essaye de trouver la solution pour le résoudre.
A vrai dire je n'ai jamais appris le langage HTML, XML, PHP... mais je me débrouille.
Voici le problème :
Je suis en train de modifier un site dynamique, qui est donc gérer par des fichiers .xml
Je rencontre un soucis entre les balises <sections>. Voici le code ci-dessous :
En fait, j'aimerais que les deux derniers (donc Twitter et Facebook), deviennent des liens url... et je ne trouve nul part la solution ou une explication sur ce genre de menu. Et ne connaissant pas le langage XML, j'espère trouver la solution ici...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <Sections id="menu"> <Menu btnName="NEWS" p="15" f="News" clrx="0xCC0033" h="NEWS" css="news" bg="of" bgImg="dat/Images/Bg/img.jpg"></Menu> <Menu btnName="ABOUT ME" p="25" f="About" clrx="0x99CC00" h="ABOUT ME" css="about" bg="of" bgImg="dat/Images/Bg/img.jpg"></Menu> <Menu btnName="ADVERTISING" p="35" f="Folio" clrx="0x990000" h="ADVERTISING" css="folio" bg="on" bgImg="dat/Images/Bg/img.jpg">></Menu> <Menu btnName="VIDEOS" p="55" f="Videos" clrx="0x222222" h="VIDEOS" css="folio" bg="off" bgImg="dat/Images/Bg/img.jpg">></Menu> <Menu btnName="SERVICES" p="25" f="Services" clrx="0xcccccc" h="SERVICES" css="folio" bg="on" bgImg="dat/Images/Bg/img.jpg">></Menu> <Menu btnName="CONTACT" p="45" f="Contact" clrx="0x153759" h="CONTACT" css="contact" bg="off" bgImg="dat/Images/Bg/img.jpg">></Menu> <Menu btnName="TWITTER" clrx="0xCC0033" bg="off" bgImg="dat/Images/Bg/img.jpg">></Menu> <Menu btnName="FACEBOOK" clrx="0x99CC00" bg="off" bgImg="dat/Images/Bg/img.jpg">></Menu> </Sections>
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance,
Bonne soirée
Partager