Bonjour !
J'ai un treeview dans une form, que je remplis via un autre treeview.
Je voudrai savoir comment il serait possible pour faire des INSERT dans une base de données à partir des données du treeview ?
Merci d'avance
Cordialement,
Kelegan
Bonjour !
J'ai un treeview dans une form, que je remplis via un autre treeview.
Je voudrai savoir comment il serait possible pour faire des INSERT dans une base de données à partir des données du treeview ?
Merci d'avance
Cordialement,
Kelegan
C'est un peu trop vague pour pouvoir te répondre... pourrais-tu donner plus de détails ? Quelle est la partie qui te pose problème au juste ?
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
C'est vrai qu'en relisant mon post, je me trouve un peu vague aussi ^^
Hé bien en faite, j'ai un treeview et je voudrai que les éléments de mon treeview, via un bouton de mise à jour, se mette à jour dans ma table.
Donc, je voudrai insérer :
Et ainsi de suite. Comprenez-vous mieux ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 INSERT INTO table VALUE(parent1,enfant1) INSERT INTO table VALUE(parent1,enfant2)
Je ne vois pas du tout comment coder ça. Et je ne sais même pas si c'est possible à vrai dire. Mais je pense que oui !
Bonjour,
Nous travaillons actuellement sur le même sujet, il faut en fait au niveau du MCD de la base avoir deux tables avec une liaison 1-n la première :
Table1
Id_table1 (PK)
Filsde (entier long) si = 0 alors racine
Table2 (enfants)
Ptr_Table1 (coté n de la relation)
Id_table1 (enregistrement de la table1)
Bonjour,
Donc si je comprends bien
Table1
Id_table1 (PK)
Filsde (entier long) si = 0 alors racine
"Filsde" détermine le nombre d'enfant que le parent a, c'est bien ça ?
Table2 (enfants)
Ptr_Table1 (coté n de la relation)
Id_table1 (enregistrement de la table1)
Quelle information possède Ptr_Table1 ?
Bonjour,
Mais non, le champs FilsDe est un entier long qui contient l'Id du père de l'enregistrement en cours."Filsde" détermine le nombre d'enfant que le parent a, c'est bien ça ?
Il contient l'Id du coté 1 de la relation (Ptr pour pointeur vers)Quelle information possède Ptr_Table1 ?
Partager