Encore lui
Et oui encore moi... Je suis aboné aux problèmes ou aux tentatives de solution difficiles tout dépend de comment on voit les choses...
Cette fois comme le titre l'indique, j'ai un souchi avec l'élément AutoCompletionExtender provenant du Ajax ToolKit.
J'ai suivi ce que j'ai trouvé sur le net a ce propos (la plupart du temps en anglais bien sûr) mais bien souvent cet élément est utilisé avec un webservice et bien entendu, je n'en veux pas...
Voici les liens qui m'ont servis:
http://omegacoder.com/?p=243
http://allwrong.wordpress.com/2007/0...a-page-method/
et voici mon code (.aspx):
(.cs):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <tr> <td><asp:Label ID="LabelModifCODFOR" runat="server" Text="Code fournisseur : "></asp:Label></td> <td class="style1"><asp:TextBox ID="TextBoxResultCODFOR" runat="server"></asp:TextBox></td> <td> <asp:AutoCompleteExtender ID="AutoCompleteExtender1" runat="server" TargetControlID="TextBoxResultCODFOR" ServiceMethod="ListeDeFournisseurs"> </asp:AutoCompleteExtender> </td> </tr>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 protected String[] ListeDeFournisseurs(string prefixText, int count) { SqlConnection sqlcon = new SqlConnection(); sqlcon.ConnectionString = ConfigurationManager.ConnectionStrings["prodchimiquesConnection"].ConnectionString; sqlcon.Open(); List<string> ListeFournisseurs = new List<string>(); try { SqlCommand CommandeFournisseurs = sqlcon.CreateCommand(); CommandeFournisseurs.CommandText = @"SELECT * FROM Fournisseurs"; SqlDataAdapter FournisseursAdapter = new SqlDataAdapter(CommandeFournisseurs.CommandText, sqlcon); DataTable DTFournisseurs = new DataTable(); FournisseursAdapter.Fill(DTFournisseurs); foreach (DataRow DTF in DTFournisseurs.Rows) { ListeFournisseurs.Add(DTF["DITTA"].ToString()); } } catch (Exception except) { throw new Exception("La récupération des fournisseurs à échouée : " + except.Message); } return ListeFournisseurs.ToArray(); }
Partager