Bonjour,
J'utilise un objectDataSource qui fait référence au type d'objet suivant (DataObjectTypeName de mon objectDataSource) :
Dans un formview j'utilise le code suivant dans mon template d'edition :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Public Class ProjetEtendu Inherits Projet Private _memo As Memoprojet Public Property Memo() As Memoprojet Get Return _memo End Get Set(ByVal value As Memoprojet) _memo = value End Set End Property Public Sub New() End Sub Public Sub New(ByVal projet As Projet) If Not projet Is Nothing Then MyBase.Noprojet = projet.Noprojet End If _memo = Nothing End Sub End Class
À l'affichage, je n'ai aucun problème, le formview arrive bien à récupérer et afficher la valeur de la propriété Note de mon objet Memo.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <cjm:CjmTextBox ID="txtRemarques" runat="server" Text='<%# Bind("Memo.Note") %>' />
Par compte, au moment de la mise à jour (commande "Update" du formview), j'ai le message suivant :
Qu'elles sont les alternatives possibles?Impossible de trouver une propriété nommée 'Memo.Note' sur le type spécifié par la propriété DataObjectTypeName dans ObjectDataSource 'odsProjet'.
Suis-je contraint de créer une propriété 'MemoNote' dans ProjetEtendu qui fait référence à Memo.Note?
Partager