Bonjour,
Je cherche à utiliser la méthode Type.InvokeMember du Framework .NET afin de faire de la réflexion sur des objets .NET dans mon application Windev.
Je n'arrive pas à passer la liste des arguments à la méthode InvokeMember : le type attendu est un tableau d'objets comme MSDN l'indique :
Mon problème est de trouver comment faire en Windev pour construire un tableau d'objets contenant des types de base (entier, booléen).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public Object InvokeMember( string name, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object target, Object[] args )
J'ai essayé ça :
Mais Windev plante à l'éxécution sur la ligne
1
2
3
4
5
6 tpArgs est un tableau de 1 "System.Object" opArgInt32 est un "System.Int32"(2) tpArgs[1] = opArgInt32 opType.InvokeMember(cpNomParam, BindingFlags.SetField, Null, opCmd, tpArgs)en disant Types incompatibles durant une affectation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part pArgs[1] = opArgInt32
J'ai aussi essyé ça :
Mais dans ce cas, il y a une erreur de compilation : Aucune syntaxe de InvoleMember ne correspond.
1
2
3
4
5 tpArgs est un tableau de 1 "System.Object" dynamique tpArgs[1] = allouer un "System.Int32"(2) opType.InvokeMember(cpNomParam, BindingFlags.SetField, Null, opCmd, tpArgs)
Je cale ! Merci pour votre aide.
Partager