Salut à tous,
Je sais que c'est un sujet maintes fois rabattu sur ce forum, mais malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je m'explique :
J'ai un projet EAR qui contient un WAR et un EJB.
Sur mon projet EJB j'arrive à configurer et à utiliser correctement Hibernate. Seulement lorsque que je souhaite consommer un web service, Netbeans me rajoute automatiquement (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) dans mon pom.xml les lignes suivantes :
Et lorsque je déploie ensuite mon EAR sur un serveur JBoss 5, j'ai une erreur disant que mon persistence unit est introuvable.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <resources> <resource> <targetPath>META-INF</targetPath> <directory>src</directory> <includes/> </resource> </resources>
Je me dis donc que ça doit être le code ci-dessus qui me bloque, donc je l'enlève et là ça passe la compilation et le déploiement. Seulement ensuite j'ai une erreur lors de l'exécution car il ne peut pas consommer le web service.
Du coup je suis un peu bloqué :/
Je ne sais pas si je dois enlever ou pas ce code, à quoi il correspond, si je dois le modifier, pourquoi ma PU est introuvable etc...![]()
Partager