Bonjour,
J'aimerai parcourir tout les élément ListViewItem depuis ma collection de ma ListView : ListView.Items
Le but rechercher est de rechercher pour chacun des éléments si le nom ou prénom contiennent la ou les lettres entrer en paramètre
Problème je reçoit cette erreur
Mon code XAML est construit comme ci-dessousImpossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'Namespace.Class' en type 'System.Windows.Controls.ListViewItem'.
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <ListView x:Name="listView" ItemsSource="{Binding Persons}" SelectedIndex="{Binding SelectedPersons}"> <ListView.View> <GridView AllowsColumnReorder="True"> <GridView.Columns> <GridViewColumn Header="Prenom" DisplayMemberBinding="{Binding FirstName}" /> <GridViewColumn Header="Nom" DisplayMemberBinding="{Binding LastName}" /> </GridView.Columns> </GridView> </ListView.View> </ListView>
et ma fonction C# la suivante
bon le item.Content est peut-être faux aussi mais pour le moment le debug n'arrive pas jusque la
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 foreach (ListViewItem item in listView.Items) { if (!item.Content.ToString().Contains(searchValue)) item.Visibility = System.Windows.Visibility.Collapsed; }
S'il y as une meilleur solution je suis preneur aussi ^^
Merci
Partager