Bonjour,

J'ai un petit formulaire pour mettre à jour ds données dans une base, entre autre il y a deux champs de date à saisir.

Pour plus de facilité j'utilise un calendrier que j'ai trouvé sur le net : le dhtmlgoodies_calendar.js qui fonctionne très bien lorsqu'il ets appelé une fois. Mais pour ce formulaire je l'appel deux fois et là impossible ca ne fait que bugger (cf image ci dessous) :

Je ne comprend pas ce qu'il se passe...

Voici le petit bout de mon fichier avec les deux input à remplir, rien de spécial...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
<tr>
				<td width="20%">
					<font color="#A36732">Date de dépose :</font>
				</td>
				<td colspan="3">
<%
					StrDateDepose= StringHelper.replaceNull (StrDateDepose, "");
					StrDateDepose = StringHelper.replaceSpecialChar (StrDateDepose);
%>
				<input name="DATEDEPOSE" type="text" value="<%=StrDateDepose%>" maxlength="15"readonly width="15">
                <input type="button" name="calendrier2" style="background-image:url('./../images/calendar.png')"; onclick="displayCalendar(document.UPDATE.DATEDEPOSE,'dd/mm/yyyy',this)" title="Cliquer pour afficher le calendrier" />

</td>
			</tr>
			<tr>
				<td width="20%">
					<font color="#A36732">Date de renouvellement :</font>
				</td>
				<td colspan="3">
<%
					StrDateRenouv= StringHelper.replaceNull (StrDateRenouv, "");
					StrDateRenouv = StringHelper.replaceSpecialChar (StrDateRenouv);
%>
				<input name="DATERENOUV" type="text" value="<%=StrDateRenouv%>" maxlength="15"readonly width="15">
                <input type="button" name="calendrier3" style="background-image:url('./../images/calendar.png')"; onclick="displayCalendar(document.UPDATE.DATERENOUV,'dd/mm/yyyy',this)" title="Cliquer pour afficher le calendrier" />

</td>
			</tr>
Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci (ps je peux mettre le code du goodies si besoin)