Bonjour,

dans le cadre d'un prototype de gestion de menu dynamique, j'ai un fichier xml décrivant mon menu du type :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

<monMenu>
   <menu id="menu0" class="menuZero" text="Menu" href=""></menu>
   <menu id="menu1" class="menu" text="Help" img="HLP.gif" href=""></menu>
   <menu id="menu2" class="menu" text="Application List" img="TXT.gif" href="ListSer.aspx"></menu>
   <menu id="menu3" class="menu" text="Current Application" img="folder_closed.gif" href="">
      <sousmenu txt="Monitoring Request List" img="TXT.gif" href=""></sousmenu>
      <sousmenu txt="Details" img="loupe.gif" href=""></sousmenu>
   </menu>
   <menu id="menu4" class="menu" text="Insert Test" img="folder_closed.gif" href=""></menu>
   <menu id="menu5" class="menu" text="Administration" img="folder_closed.gif" href="">
      <sousmenu txt="Hosts" img="TXT.gif" href=""></sousmenu>
      <sousmenu txt="Users" img="TXT.gif" href=""></sousmenu>
   </menu>
</monMenu>
Suivant les droits de l'utilisateur et la page en cours de l'application, certains items doivent être invisible.
Ce que j'ai fait actuellement est ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22

XmlDocument menu = new XmlDocument();

// CHARGER le menu total
         menu.Load(@"D:\wwwroot\webGRAM\Solution\WebGRAM\StaticFiles\Menu\menu.xml");

// GERER les droits
         if (!pIsAdmin)
         {
            menu.FirstChild.RemoveChild(menu.FirstChild.SelectSingleNode(String.Format("descendant::menu[@text='{0}']",Presentation.MenuEntry.MENU_ADMI)));
         }

// GERER les pages
         switch (pPage)
         {
            case Presentation.Pages.PAGE_ListSer:
               menu.FirstChild.RemoveChild(menu.FirstChild.SelectSingleNode("descendant::menu[@text='Current Application']"));
               menu.FirstChild.RemoveChild(menu.FirstChild.SelectSingleNode("descendant::menu[@text='Insert Test']"));
               break;
            default:
               break;
         }
Mon souci désormais est d'utiliser une transformation xsl pour générer un code html qui sera inclus dans ma page pour la gestion du menu.
Seulement la classe XslTransform prend uniquement un XPathDocument en paramètre ou une url.

Avez-vous une idée pour transformer mon xmldocument en xpathdocument ?

merci de votre aide