Bonjour,
Dans un user control, j'ai un bouton et une listview.
Au démarrage de l'application, la listeview est remplie via Binding avec un ViewModel.
Sur le bouton (via une Command), je souhaite pouvoir changer le contenu de ma listeview.
Le binding de ma listview qui fonctionne bien au démarrage
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <ListView MouseDoubleClick="ListView_MouseDoubleClick" ItemsSource="{Binding Actions, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=PropertyChanged}" x:Name="lstAct" Margin="0,50,0,0" SelectionChanged="ListView_SelectionChanged"> <ListView.View> <GridView> <GridViewColumn Width="50" Header="Col 1" DisplayMemberBinding="{Binding Denomination, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=PropertyChanged}"/> <GridViewColumn Width="50" Header="Col 2" DisplayMemberBinding="{Binding Derniere_Date, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=PropertyChanged}"/> <GridViewColumn Width="50" Header="Col 3" DisplayMemberBinding="{Binding Frequence_periode, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=PropertyChanged}"/> </GridView> </ListView.View> </ListView>
Le code dans le ViewModel
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public class GlobViewModel { public ObservableCollection<clsAction> Actions { get; set; } int id = 0; public GlobViewModel(int myPt) { Actions = new ObservableCollection<clsAction>(); id = myPt; Actions = new DAOAction().getOCAllActionForOnePoint(id); } private RelayCommand detailCommand; public ICommand DetailCommand { get { return detailCommand ?? (detailCommand = new RelayCommand(() => DetailAction())); } } private void DetailAction() { Actions = new DAOAction().getOCAllActionForOnePoint(223); } }
Dans DetailAction, je modifie "Actions" (ca passe bien dedans) mais ma listview n'est pas mise-à-jour
Merci pour votre aide
Gridin
Partager