Bonjour a tous, voici mon probleme.
Je cherche comment centrer verticalement un block par rapport a un container et ca doit etre tout con, mais je n'y arrive pas![]()
merci de vos reponses
Bonjour a tous, voici mon probleme.
Je cherche comment centrer verticalement un block par rapport a un container et ca doit etre tout con, mais je n'y arrive pas![]()
merci de vos reponses
Salut,
Bienvenue à toi!
Deux questions:
Quel est ton parseur? FOP? Xep?
Pourrais tu nous dire ce que tu as essayé (bout de code () )?
++
En fait j'essaye les deux processeurs FOP et XEP car je dois voir quel est le meilleur (a priori XEP est mieux mais payant). Est il possible de le fare avec un seul des proc? Donc voila, j'ai un container qui contient une liste et j'aurai aime que la liste soit centree verticalememt par rapport au container. Voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <fo:block-container ...> <fo:block margin-left="0.1in"> <fo:list-block provisional-distance-between-starts="1.6in" space-after.optimum="3pt"> <fo:list-item> <fo:list-item-label end-indent="label-end()"> <fo:block space-before="0.2in" space-after="0.2in"> <fo:external-graphic src="url('logo_pv.svg')" content-height="6em"/> </fo:block> ... <fo:list-item-body start-indent="body-start()"> <fo:block> <xsl:value-of select="../../identification/adresse/rue/ligne[1]"/> </fo:block> <fo:block> ... </fo:block> </fo:list-item-body> </fo:list-item> </fo:list-block> </fo:block> </fo:block-container>
Partager