Bonjour, je voudrais augmenter la hauteur d'un champ arbre dans du code "navigateur" mais rien ne se passe, dans la partie "server", j'y arrive... que dois-je faire???
Merci
Bonjour, je voudrais augmenter la hauteur d'un champ arbre dans du code "navigateur" mais rien ne se passe, dans la partie "server", j'y arrive... que dois-je faire???
Merci
Bonjour,
Pour appeler un code server dans un code navigateur, il y a plusieurs méthodes.
1) une procédure navigateur contenant un ExécuteTraitement() sur le code d'un bouton ou d'une procédure.
2) appeler une procédure navigateur lançant elle-même une procédure serveur avec AjaxExécute().
Je met la hauteur d'un arbre égale à la hauteur d'une cellule que j'ai redimensionné dans la partie de code navigateur, et bizarrement, je n'ai pas les mêmes dimensions entre la partie "server" et "navigateur", on m'a conseillé de faire à la place avec des zones extensibles mais c'est assez casse-gueules
Là, c'est ok, le problème qui survient maintenant vient de l'enroulement des nœuds, si trop de données apparaissent, ma page a un ascenseur, je voudrais qu'il ne soit présent que sur mon arbre...
Dernière modification par Invité ; 14/01/2011 à 10h14.
c'est bon, j'ai pu y arriver avec les zones extensibles
Partager