Je viens de modifier mon message précédent. Je ne sais pas si cela joue
Je viens de modifier mon message précédent. Je ne sais pas si cela joue
commence par separer ton code, 1 pour forumlaire 1 pour l'enregistrement, ca sera plus clair
Bonjour,
Voici mon code modifié tel quel stealth35 me l'a suggéré.
Cependant où je peux faire ma boucle pour qu'il fasse les 4 UPDATE?
Merci d'avance.
Mon Form:
Mon UPDATE:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php include('tools/menu.php'); context_title("Modifier un pays"); $language = array("fr","nl","uk","th"); $id_group= $_GET['id_group']; $sql = 'SELECT * FROM country WHERE id_group='.$id_group.''; $result = mysql_query($sql); $count = mysql_num_rows($result); echo $sql."<br>"; echo $count; ?> <form method="post" action="test_update.php"> <?php while($row = mysql_fetch_array($result)){ ?> <input type="text" name="name_country[]" value="<?php echo $row['name_country']?>"/> <input type="hidden" name="id[]" id="hiddenField" value="<?php echo $row['id_country']?>"/> <input type="hidden" name="id_group[]" id="hiddenField" value="<?php echo $row['id_group']?>"/> <input type="hidden" name="lang[]" id="hiddenField" value="<?php echo $row['lang']?>"/> <?php } ?> <input type="submit" name="Submit" value="Submit"> </form>
Mon code source:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php $base = mysql_connect ('localhost', 'root', '*******'); mysql_select_db ('estateagency', $base); $country = $_POST['name_country']; $id = $_POST['id_country']; $id_group = $_POST['id_group']; $lang = $_POST['lang']; $sql = "UPDATE country SET name_country='".$country."' WHERE id_group='".$_POST['id_group']."' AND lang='".$lang."'"; $result = mysql_query($sql); if(!$result){ $error = "probleme_sql : " . "<br />" . $sql . "<br />" . mysql_error(); }else{ $datas = "Votre enregistrement a bien été pris en compte.<br /><a href='?section=insert_country'>Insérer un autre enregistrement.</a><br />"; $datas .= "<a href='?section=list_country'>Retour à la liste des pays</a>"; } echo $datas; echo $sql; echo "L'id du groupe est : ".$id_group; echo "la langue est : " .$lang; ?>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <input type="text" name="name_country[]" value="Italie"/> <input type="hidden" name="id[]" id="hiddenField" value="65"/> <input type="hidden" name="id_group[]" id="hiddenField" value="127"/> <input type="hidden" name="lang[]" id="hiddenField" value="fr"/> <input type="text" name="name_country[]" value="Italië"/> <input type="hidden" name="id[]" id="hiddenField" value="66"/> <input type="hidden" name="id_group[]" id="hiddenField" value="127"/> <input type="hidden" name="lang[]" id="hiddenField" value="nl"/> <input type="text" name="name_country[]" value="Italy"/> <input type="hidden" name="id[]" id="hiddenField" value="67"/> <input type="hidden" name="id_group[]" id="hiddenField" value="127"/> <input type="hidden" name="lang[]" id="hiddenField" value="uk"/> <input type="text" name="name_country[]" value="อิตาลี"/> <input type="hidden" name="id[]" id="hiddenField" value="68"/> <input type="hidden" name="id_group[]" id="hiddenField" value="127"/> <input type="hidden" name="lang[]" id="hiddenField" value="th"/> <input type="submit" name="Submit" value="Submit">
Voici le code modifié et OPERATIONEL .
Je clôture ce post et laisse mon code pour le suivant ;-)
Encore merci de votre aide
David
La requête UPDATE:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php include('tools/menu.php'); context_title("Modifier un pays"); $id_country=$_POST['id_country']; $name_country=$_POST['name_country']; $lang=$_POST['lang']; $sql="SELECT * FROM country WHERE id_group='".$_GET['id_group']."'"; $result=mysql_query($sql); $count=mysql_num_rows($result); echo '<form name="update_country" method="post" action="">'; while($rows=mysql_fetch_array($result)){ echo '<input name="id_country[]" type="hidden" value="'.$id_country[]=$rows['id_country'].'"/>'; echo '<input name="name_country[]" type="text" value="'.$name_country[]=$rows['name_country'].'"/>'; echo '<input name="id_group[]" type="hidden" value="'.$id_group[]=$rows['id_group'].'"/>'; echo '<input name="lang[]" type="text" value="'.$lang[]=$rows['lang'].'"/>'; } echo '<input type="Submit" name="button" value="Enregister"/>'; echo '</form>'; if(isset($_POST['button'])){ for($i=0;$i<$count;$i++){ $update ="UPDATE country SET name_country='".$name_country[$i]."',id_group='".$id_group[$i]."',lang='".$lang[$i]."' WHERE id_country='".$id_country[$i]."'"; $result_update=mysql_query($update); echo $update."<br>"; } } ?>
1
2
3
4
5 UPDATE country SET name_country='Italie',id_group='127',lang='fr' WHERE id_country='65' UPDATE country SET name_country='Italië',id_group='127',lang='nl' WHERE id_country='66' UPDATE country SET name_country='Italy',id_group='127',lang='uk' WHERE id_country='67' UPDATE country SET name_country='อิตาลี',id_group='127',lang='th' WHERE id_country='68'
Partager