Bonjour en plus d'être un débutant c'est la première fois que je poste dans un forum:
voici mon problème: je voudrais, en cliquant sur un bouton, copier une liste déroulante située avant ce bouton.
voici mon code dans le <body>:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <body> <select id="liste_service" name='te0'> <option value='faux'>---choisissez---</option> <?php // création de la liste à partir d'une bd mySQL while ($row=mysql_fetch_array($resultat,MYSQL_NUM)) { echo '<option value="'.$row[1].'">'.$row[0].' ('.$row[2].') </option>'; } ?> </select></br></br> <input type='button' value='une autre liste' id='sup' onClick='creer_liste()'> <div id="div" style="display:none;"></div> </body>
et voici dans le <head>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <head> <title>test</title> <script type="text/javascript"> function creer_liste() { var selectexistant = document.getElementById('liste_service'); var div_place = document.getElementById('div'); var newselect = selectexistant.cloneNode(true); div_place.appendchild(newselect); } </script> </head>
resultat: lorsque je lis le code à partir de IE, la liste s'affiche bien mais lorsque je clique sur le bouton 'une autre liste' ça ne fait rien
Pouvez-vous maidez svp?![]()
Partager