Bonjour,
ma question peut paraître "bête" et les raisons d'une telle question le sont tout autant, mais bref...
J'aimerais savoir comment en javascript (en JQuery peut être...) peut-on connaître le nombre de pixel que le navigateur attribut pour l'affichage d'un élément dont le width est initialisé à 100% (en théorie, le maximum de d'espace que lui attribut sont conteneur, l'écran s'il n'y a pas de conteneur...
Enfin voilà, je sèche sur cette question.
Pour les raisons, déjà, c'est que mon niveau en graphisme(HTML/CSS) n'est pas très terrible...
Et mon problème, c'est que j'ai mis en place un tableau avec un scroll auto en x et y. (Je ne veux pas qu'il excède une certaine taille.
Pour ce faire, j'ai créé une structure du genre:
Dans le CSS du scrollContent je mets:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <table width="100%"> <tr><td>titre blabla</td></tr> <tbody class="ScrollContent" > <tr><td>infos donnée</td><td>Ligne 1 <label>Donnée 1</label><label> Donnée 2</label></td>[...]</tr> <tr><td>infos donnée</td><td>Ligne 2 <label>Donnée 1</label><label> Donnée 2</label></td>[...]</tr> [...] </tbody> </table>
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 display: block; overflow-x: auto; overflow-y: auto; width:100%; height:100%; white-space:nowrap;
le width à 100% ne scroll jamais, car il va prendre la taille nécessaire pour tout afficher les données lattérales...
C'est pour ça qu'en javascript je le modifie pour lui donner une valeur fixe selon la largeur de l'écran (screen.width). C'est pas concluant, et j'aimerais donc, utiliser le nombre de pixel d'un width dont la taille est bonne!
Voila voila, merci à ceux qui m'aideront, même si je pense que certains vont me tailler en pièce, mais soit![]()
Partager