Bonjour,
J'ai réalisé une interface graphique permettant d'importer un fichier, de le traiter et de pouvoir afficher certains résultats.
J'ai créé plusieurs boutons poussoirs, chacun d'entre eux me permettant d'afficher un type de donné. Cependant, je souhaiterais les remplacer par un seul et même bouton, qui m'afficherait tous ces résultats dans la même figure, mais sous différents onglets. J'ai trouvé un morceau de code sur le net qui permet de réaliser les onglets :
Ce morceau de code fonctionne très bien. Néanmoins, quand je remplace les "plot" par mes propres fonctions, ça ne marche plus (alors que ces dernière fonctionne correctement). Je ne sais pas exactement ce que j'ai loupé en route...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 hg=uitabgroup; ht(1)=uitab(hg,'Title',onglet1'); ht(2)=uitab(hg,'Title','onglet2'); axes('parent',ht(1)); plot(1:5,5:9) axes('parent',ht(2)); plot(1:3,5:7)
Voici la fonction se trouvant dans le code principal de mon interface, c'est le callback du bouton poussoir dont je vous ai parlé.
Et voici une des 2 fonctions appelées :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function joints_plus_BC(obj,event) afficher_grains_detectes_superposes_sur_carto_BC(BC,critere_modifie); %test : créer une seule figure mais avec différents onglets/ début figure; hg=uitabgroup; ht(1)=uitab(hg,'Title','grains + BC'); ht(2)=uitab(hg,'Title','grains + Euler'); axes('parent',ht(1)); afficher_grains_detectes_superposes_sur_carto_BC(BC,critere_modifie); axes('parent',ht(2)); afficher_grains_detectes_superposes_sur_carto_Euler(BC,critere_modifie); % test /fin end
Si quelqu'un a une idée...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function[] = afficher_grains_detectes_superposes_sur_carto_BC(BC,L) Km=BC; for i=1:size(BC,1)-1 for j=1:size(BC,2)-1 if(L(i,j)==0) Km(i,j,1:3)=[255 0 0] ; else Km(i,j,1:3)=BC(i,j) ; end end end figure, imshow(Km/255);
Merci d'avance et bonne journée!
J.
Partager