Malgré mes recherches dans la doc, je trouve pas comment gérer l' affichage d' un filtre.
Faux t il surcharger tout le template du backend juste pour cela ?
Malgré mes recherches dans la doc, je trouve pas comment gérer l' affichage d' un filtre.
Faux t il surcharger tout le template du backend juste pour cela ?
De quoi parles-tu ?
La question est trop imprécises.
Les filtres sont définis dans le filters.yml de l'application. Mais il ne sont pas réellement conçu pour s'afficher dans la réponse. Il faut attendre que la réponse soit générée par le filtre rendering et au retour, tu peux récupérer la réponse pour y ajouter du code.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que toi.
OK
En fait c 'est assez simple comme question. Enfin j' ose le croire !
L' affichage du bloc filtre dans le backend ne s' affiche pas correctement dès que les colonnes de ma liste sont trop large, j' aimerai donc pouvoir le déplacer pour le mettre ailleurs que dans le tableau du résultat de la liste d' enregistrements.
J'étais bien dans les mauvais filtres...
Dans symfony, il y a un système de filtre qui permet de gérer le fonctionnement des "couches" du contrôleur.... Mais rien a voir avec toi.
Il n'y a pas beaucoup de solution. Soit tu changes le nombre de colonnes, soit tu retouches la css.
Si non, tu as des plugin qui redessines l'interface d'admin et qui "parquent" les filtre dans une fenêtre rétractable. Regarde sur le site sensio dans la liste des plugins, je n'ai pas de nom en tête.
Très étonnant qu' un outil orienté développeur ne permette pas cela plus facilement, de toute façon si je veux ajouter des css, je serai obligé de surcharger le template pour appliquer le nouveau style et donc probablement perdre les avantages du backend.
j' ai donc ma réponse..
Sinon je vais regarder des plugins pour voir ce que ça donne..
Merci quand même pour la piste..
Je ne peux qu'être d'accord.
Par contre, tu peux modifier les css sans modifier le template. La feuille de css est dans ton dossier web, elle n'est jamais régénéré, tu peux la modifier tranquillement. Si non, tu peux rajouter un fichier view.yml dans le config du module et y rajouter une feuille spécifique de css. Celle-ci sera prise en compte après les autres et tu pourras donc affiner le résultat pour un module en particulier, voir pour une action. Et cette méthode n'impacte pas la génération automatique.
Partager