Bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer de feuille de style en fonction de la résolution de l'écran et si oui comment , d'avance merci.
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer de feuille de style en fonction de la résolution de l'écran et si oui comment , d'avance merci.
Je ne sais pas si ca peux t'aider mais Thomas Lebrun à poster ce billet récemment.
http://www.developpez.net/forums/d10...lution-lecran/
@+
Oui cela peut me servir merci , mais je voudrais surtout savoir comment changer la feuille de style , peut-on par exemple la modifier dans le code vb.net ?
Bonjour,
Cela dépend si tu utilises des contrôles ASP.NET, pur HTML, ou HTML avec un runat="server".
Regardes la property CssClass ou Style. Après tu peux aussi faire cela en JQuery (exemple).
En espérant t'avoir aidé.
Merci pour la réponse mais je ne vois pas l'interet de l'exemple enJquery , et j'utilise des contrôles asp.net
Pour l'exemple je faisais référence à ceci dans le billet :
Bon déjà la résolution d'écran tu vas l'obtenir côté client donc il vaut mieux utiliser un script client pour gérer l'affichage en fonction de la résolution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $Compteur.removeClass("OK"); $Compteur.addClass("NOK");
Deuxièmement qui dit script client dit Javascript mais aussi jQuery.
Ensuite, ce n'est plus vraiment une bonne pratique de coder en fonction de la résolution. Ton affichage doit être en taille relative plutôt qu'en taille fixe et donc doit pouvoir s'adapter à n'importe quelle résolution.
Enfin contrôle ASP.NET ou pas ça ne change rien. Au final ce sera rendu sous forme d'html. Donc que tu codes en PHP ou en ASP.NET le problème revient au même.
Après si tu veux vraiment faire cela au niveau du code-behind et pour des contrôles ASP.NET, je te renvoies à mon premier post : les properties CssClass ou Style par exemple.
En espérant t'avoir aidé.
Merci pour la réponse j'ai déjà essayer de coder en taille relative avec les % mais le problème c'est que quand on affiche une image elle a la bonne taille que dans une résolution.
Partager