Salut à tout le monde ,
Je suis débutant en C#
J'aimerais avoir une aide
Mon probleme est de pouvoir desactiver la mise en veille quand mon application est lancée ! Une piste à me fournir ?
Merci d'avance !
Salut à tout le monde ,
Je suis débutant en C#
J'aimerais avoir une aide
Mon probleme est de pouvoir desactiver la mise en veille quand mon application est lancée ! Une piste à me fournir ?
Merci d'avance !
Salut,
Une simple recherche internet te permet de trouver ce que tu veux.
Quand on est débutant (et même après) Internet est ton amis. Ca ne sert à rien de réinventer la roue. Donc dans Google avec "c# screen saver disable" tu tombe sur :
http://www.codeproject.com/KB/cs/Scr...erControl.aspx
(Plein de fonctions de controle)
Voilou.
bonjour,
voici 2 methodes possibles:
1/Appel à l'api Win SystemParameterInfo
1/Appel direct au registre cle currentuser,plus simple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38