Bonjour à tous, je ne sais pas si le nom de ce post ainsi que l'endroit ou je le pose sont bien approprié mais je sais pas trop ou expliquer mon pb
Je vous explique, je suis en train de regarder un peu ce qu'on peut faire sous matlab au niveau des interfaces graphiques (c'est pour ça que je met mon pb ici). Je souhaite pouvoir créer un tableau de données, pour cela j'ai créé plusieurs uicontrol de texte éditable en utilisant une boucle de la manière suivante :
Toute les cases peuvent alors être créées. J'aimerais pouvoir, à partir de ce "tableau" récupérer les variables en utilisant une boucle du même genre que celle ci dessus. J'ai alors testé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 % Groupement des positions des données tuyères dans un panel test = uipanel('units', 'pixel', ... 'position', [32, 45, 435, 15+30*Nb_tuy], ... 'visible', 'on', ... 'tag', 'panel'); % Définition des cases pour les données tuyères for i = 1:Nb_tuy nom = strcat('tuyère', num2str(Nb_tuy-i+1)); % colonne des noms des tuyères uicontrol('parent', test, ... 'style', 'edit', ... 'String','nom', ... 'Position',[5, -20+30*i, 90, 25], ... 'tag', nom); % trois colonnes pour les positions for j = 1:3 tag = strcat('position_', num2str(Nb_tuy-i+1), '_', num2str(j)); uicontrol('parent', test, ... 'style', 'edit', ... 'string', '0',... 'position', [45+100*j, -20+30*i, 80, 25], ... 'tag', tag); end end
mais cela ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 for i = 1:Nb_tuy for j = 1:3 tag = strcat('position_', num2str(i), '_', num2str(j)) get(data.tag, 'string') end end
(ça ne marche pas non plus si tag = strcat('data.position_', num2str(i), '_', num2str(j)) ).
Est-ce au moins possible d'effectuer une boucle pour récupérer les valeurs?
Merci d'avance de votre aide
Partager