Bonjour à tous,
Tout d'abord laissez moi vous préciser que je suis débutant en AJAX.
Voilà mon problème :
J'ai une JSP générée par une servlet qui ressemble à ça :
Vous remarquerez que le contentType est "text/xml"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <%@ page language="java" contentType="text/xml; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1"%> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <body> <div id="inscription"> <jsp:include page="modInscription.jsp"></jsp:include> </div> <div id="stats"> <jsp:include page="modStats.jsp"></jsp:include> </div> </body> </html>
Dans une autre JSP, celle qui s'affiche à l'écran de l'utilisateur, je récupère en AJAX la JSP précédente qui est en fait du XML (si toute fois je ne me trompe pas).
Maintenant je voudrais qu'un des blocs div de ma JSP "d'affichage" prennent le contenu d'un bloc div (par exemple la div "inscription") de la JSP que je vous ai montrée. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai lu et essayé beaucoup de chose sans succès. J'avoue ne plus trop comprendre ce que je fais. J'ai essayé avec des getElementByTagName, getElementById, childNode...
Je précise que je reçois bien mon fichier XML (ma JSP en fait) par AJAX car quand je fais alert(xhr.responseXML); j'ai une pop up qui s'affiche contenant [object XMLDocument]. Pour la récupération j'ai utilisé xhr.responseXML.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour récupérer ces fameux div dans mon xml ou me dire si j'ai fait une grosse boulette, je l'en remercie d'avance![]()
Partager