Bonjour,
Pour pouvoir faire une animation simple d'un dessin 2D dessiner avec la méthode paintComponent(Graphics g), j'ai regarder les tutoriels Java, malheureusement en appliquant son tutoriel, lorsque je lance mon appli, il attend que le thread et fini la boucle avant de m'ouvrir mon appli, hors je voulait voir mon anime.
Voici le code en question:
mon main.java
AnimeThread.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
et dessin.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
autre question:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
je voudrait créer 2 thread différents, chaque dessine une figure propre a lui même (ex: un cercle), je voudrai savoir comment en faire disparaitre un ( par exemple en appuyant sur un bouton), car tout ce dessine dans la méthode paintComponent.
dernier question:
comment superposer 2 fenêtre et que tout sois visible ? (exemple, on a un rond dans la fenêtre 1 et un rectangle dans la 2, pouvoir voir les deux)

 

 
		
		 
        

 
			
			

 
   
 


 Problème de thread pour des éléments graphiques
 Problème de thread pour des éléments graphiques
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
			 
  





 
			
Partager