Bonjour,
Voici mon souci :
J'ai un tableau Mensuelle avec comme colonne Mois, Journalier et Horaire.
Et j'ai un autre tableau total avec comme colonne Journalier et Horaire.
je veux faire la somme de toutes les quantités saisies des cellules Journalier dans la cellule Journalier de mon tableau totale et pareil pour Horaire.
Je voulais mette un 'name' au niveau de mes td pour récupérer toutes les valeurs mais ce n'est pas possible. Donc j'ai crée une div dans chaque td (oui je sais c'est très moche) mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour le moment.
Voici un bout de mon js :
Cette fonction est appelé dans chaque cellule dans un onChange.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 var divJour = document.getElementsByName('journalier'); var divHeure = document.getElementsByName('horaire'); var jour = document.getElementById('jour_'+count); var heure = document.getElementById('heure_'+count); totalJ = document.getElementById('mSaisirCapacite.totalJour_'+index); totalH = document.getElementById('mSaisirCapacite.totalHeure_'+index); var totJ = 0; var totH = 0; if(name == 'journalier'){ for(i=0;i<jour.getElementsByTagName('input').length;i++){ totJ = totJ+parseFloat(jour.getElementsByTagName('input')[i].value); } } else if(name == 'horaire'){ for(i=0;i<heure.getElementsByTagName('input').length;i++){ totH = totH+parseFloat(heure.getElementsByTagName('input')[i].value); } } totalJ.value = Math.round(totJ * 1000)/1000; totalH.value = Math.round(totH * 1000)/1000;
Mes quantités ne se cumule pas et chaque fois que je saisie dans mon tableau mensuelle soit journalier ou horaire la somme de l'un ou l'autre se remet à 0.
J'espère avoir été assez compréhensible.
Merci pour votre aide.
Partager