Bonjour, voilà je commence petit à petit à monter un site web, et il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches :
En fait j'ai un menu horizontal qui s'affiche parfaitement lorsque le navigateur est en mode plein écran, seulement, lorsque je réduis la fenêtre, le menu se déplace pour s'afficher dans l'espace restant! J'aimerais plutôt qu'apparaisse une barre de défilement horizontale...
Avez-vous une idée?
Voici mon code:
Merci à vous!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <span class="pre" <a href="index.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Présentation /</font></a></SPAN> <span class="for" <a href="formatio.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Formation /</font></a></SPAN> <span class="exp" <a href="exp.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Expérience professionnelle /</font></a></SPAN> <span class="inf" <a href="informat.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Informations complémentaires /</font></a></SPAN> <span class="pou" <a href="pourquoi.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Pourquoi moi ?</font></a></SPAN>
Partager