Bonjour
Je recherche des contacts et/ou des solutions relatives à la compilation des projets WinDev. En effet, si, par défaut on peut créer un exécutable avec une bibliothèque principale interne ou externe, cela devient rapidement moins facile pour qu'à chaque compilations on exclu de celle-ci une liste d'éléments du projet que l'on pourrait alors mettre dans une bibliothèque secondaire.
En clair, ma question porte sur le comment assurer la persistance d'une sélections pour structurer et réutiliser les WDU pour créer les WDL à la compilation.
dans un mini projet j'ai réussit à 'faire croire' au projet qu'il compilait sa bibliothèqe principale dans une WDL externe sont je manipulait le contenu via un WDU généré par programmation (lors d'une exécution en mode test préalable). J'obtiens alors une WDL que je peut renommer et qui contient exactement ce que je veux.
Maitenant, de manière générale, je veux réellement piloter ma compilation en ne mettant pas par exemple les états WDE dans ma bibliothèque...
Si cela semble simple, la réalité actuelle est encore de décocher chaque état à chaque compilation ce qui est impossible dans la réalité....
Bref, j'espère trouver des lumière ici
Bon courage à tous.
R&B
Partager