Slt!
j'ai un flexgrid dans mon formulaire et dont les conténus dépasse la tail des champs, voila pourquoi je cherche le code qui me permet de modifier la tail de champ de ce flexGrid.
Slt!
j'ai un flexgrid dans mon formulaire et dont les conténus dépasse la tail des champs, voila pourquoi je cherche le code qui me permet de modifier la tail de champ de ce flexGrid.
A vérifier si cela marche, mais sur un Msflexgrid, moi j'ai mis cela pour dimensionner les champs:
Dimensionne la largeur de la colonne (0)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MSFlexGrid1.ColWidth(0) = 2800
Tout à fait d'accord sinon tu peux mettre la propriété "AllowUserResing" à 3 pour pouvoir redimensionner les lignes et les colonnes avec la souris.
Meri Petit Rabot
merci à tous de votre apport!
voici le code finale
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Private Sub Command3_Click() On Error Resume Next 'création de la connexion Set Cnn = New Connection Cnn.Open "PROVIDER=MSDASQL;driver={SQL Server};server=ALVIN-PC;uid=sa;pwd=ablackserver;database=master;" 'création du recordset contenant les données extrait de la base Set RcdSet = New Recordset QryStr = "SELECT * FROM " & Combo1.Text & "" RcdSet.Open QryStr, Cnn, adOpenForwardOnly, adLockOptimistic fMainForm.MSFlexGrid1.Rows = 1 fMainForm.MSFlexGrid1.Cols = List2.ListCount fMainForm.MSFlexGrid1.AllowUserResizing = flexResizeColumns For i = 0 To List2.ListCount - 1 fMainForm.MSFlexGrid1.TextMatrix(0, i) = List2.List(i) Next Ln = 1 NChamp = "" Do While RcdSet.EOF = False DoEvents Ln = Ln + 1 fMainForm.MSFlexGrid1.Rows = Ln For i = 0 To List2.ListCount - 1 NChamp = List2.List(i) fMainForm.MSFlexGrid1.ColWidth(0) = 2800 fMainForm.MSFlexGrid1.TextMatrix((Ln - 1), i) = RcdSet(NChamp) Next RcdSet.MoveNext Loop Unload frmSql End Sub
Dans ce cas, merci de cliquer sur le bouton "Résolu" en bas de cette page.
Partager