Bonjour, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas d'endroit ou je pourrais apprendre à utiliser un tableau au lieu des frames pour l'affichage des pages du menu... un peu comme dans cet exemple ci :
Merci d'avance pour votre aide/conseils/liens
Bonjour, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas d'endroit ou je pourrais apprendre à utiliser un tableau au lieu des frames pour l'affichage des pages du menu... un peu comme dans cet exemple ci :
Merci d'avance pour votre aide/conseils/liens
Bonjour,
Pour les liens, je ne peut pas trop t'aider pour l'instant, mais pour ton exemple, tu peux faire ca avec des tableaux :
J'espère que ca pourra t'aider.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <table> <!-- LIGNE 1 --> <tr> <!-- Le colspan permet de "fusionner" des cellules, à la même manière que excel --> <td colspan = 2 ><span style='font-weight:bolder;' >Bannier</span></td> </tr> <!-- LIGNE 2 --> <tr> <td width=20%><span style='font-weight:bolder;' >Menu</span></td> <td width=80%><span style='font-weight:bolder;' >Les pages de chaque titre de menu</span></td> </tr> </table>
Les tableaux comme les frames sont d'anciennes méthodes.
De nos jours on réalise la disposition avec du CSS.
(tiens, je croyais avoir posté dans ce thread...).
Pour faire écho à Sabotage, tu pourra trouver des exemples de layout sans tableaux ni frame ici : blog.html.it/layoutgala/
Partager