Bonjour tous le monde !
J'ai un petit soucis avec la description des paramètres d'une méthode qui est contenue dans une DLL, en effet, je créé ma class, la méthode, je remplis bien le summary, les descriptions etc... et j'en fait une DLL. Ensuite j'intègre la dll à mon projet, j'instancie ma classe,j'appelle ma méthode et lorsque je dois saisir un paramètre, l'intellisense ne m'affiche rien.
Par contre, lorsque je mets directement ma classe en lien direct au lieu de la passer en temps que DLL dans mon projet et que j'appelle ma méthode à partir de là, aucun soucis, toute la description s'affiche correctement. Je ne comprends donc pas pourquoi l'intellisense ne m'affiche pas la descriptions des paramètres lorsque je fais appel à ma classe en temps que DLL, une idée ?
(Code de la fonction appellée avec summary)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 /// <summary> /// Downloader un fichier du FTP /// </summary> /// <param name="host">Le nom ou l'adresse IP du serveur</param> /// <param name="user">Nom d'utilisateur</param> /// <param name="pwd">Mot de passe</param> /// <param name="ftpFilePath">Emplacement du fichier à downloader sur le FTP</param> /// <param name="localFilePath">Emplacement local du fichier à l'issue du download</param> public void DownloadFile(string host, string user, string pwd, string ftpFilePath, string localFilePath) { Exécution du code... }
Partager