bonjour tout le monde
je suis en train de faire une petite messagerie instantané
j'ai suivi cette exemple http://www.developpez.net/forums/d99...psharp-vb-net/
mais j'ai rencontré quelle que soucis
il me souligne ses deux ligne
et me dit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Imports MSNPSharp Imports MSNPSharp.Coreensuite il me souligne messenger & credentials & contactL'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'MSNPSharp' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias.
voila le code:et me dit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub SeConnecterToolStripMenuItem_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles SeConnecterToolStripMenuItem.Click c.Credentials = New Credentials(Me.ToolStripTextBox1.Text, Me.ToolStripTextBox2.Text, MsnProtocol.MSNP18, "MSNP18", MsnProtocol.MSNP18) c.Connect() Threading.Thread.Sleep(2000) AddHandler c.Nameserver.SignedIn, AddressOf contlist End Sub Private Sub contlist(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) If InvokeRequired = True Then Invoke(New EventHandler(AddressOf contlist), sender, e) Return End If For Each cont As Contact In c.ContactList.All Dim t As String = cont.Mail Me.ListBox1.Items.Add(t) Next End Subsi quelqu'un a déjà utilisé cette dll savez vous pourquoi sa me fait sa ?Type non défini
Partager