Bonjour à tous,
J'ai un soucis que je n'arrive toujours pas à résoudre.
Je lance un process qui un fois lancé me demande un mot de passe
Je ne peux pas forcer le mot de passe lors du lancement de ce process
lors du lancement de ma commande la console doit m'afficher Password : et la je dois saisir le mot de passe et valider
Le problème est que j'ai tout essayé je n'arrive pas à récupérer mes données et saisir le mot de passe qu'il me demande
comment dois je faire ?
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je dois faire car là je suis vraiment paumé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Dim monProcess = New Process() monProcess.StartInfo.FileName = "psql.exe" monProcess.StartInfo.Arguments = "-h " & "hostname" & " -p " & "port" & " -U " & "user" & " -d " & "base" & " -c \dp" monProcess.StartInfo.CreateNoWindow = True monProcess.StartInfo.UseShellExecute = False AddHandler monProcess.OutputDataReceived, AddressOf DonneesRecues AddHandler monProcess.ErrorDataReceived, AddressOf ErreursRecues monProcess.StartInfo.RedirectStandardOutput = True monProcess.StartInfo.RedirectStandardError = True monProcess.StartInfo.RedirectStandardInput = True monProcess.Start() monProcess.BeginOutputReadLine() monProcess.StandardInput.Write("qualigeo") monProcess.BeginErrorReadLine() monProcess.WaitForExit(10000)
Merci d'avance pour votre aide
Partager