Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour mettre à jour 2 tables de ma base de données chez mon Hébergeur, OVH.

1) Explication : Je travaille avec 2 bases de données, une chez OVH qui comporte 8 tables dont 2 intitulées« clients et animal » qui servent à pré remplir les formulaires de demande de devis sur le site.

2) L’autre base est sur mon pc en local. C’est elle la base principale. Elle tourne avec Wampserveur et comporte 18 tables dont « clients et animal » identiques à celle du site.

3) Il faudrait que je puisse facilement et régulièrement faire une copie des 2 tables de ma base locale principale pour mettre à jour les 2 tables de ma base chez OVH.
Actuellement j’exporte les données de ma base locale et les importe via la commande SQL chez OVH tout ça avec un copier coller du code. Ca fonctionne mais ce n’est pas très simple…..le problème est que je ne sais pas comment faire autrement.

Si quelqu’un a un peu de temps à perdre, son aide serait la bien venue.
Merci.