bonjour
je fait actuellement une application silverlight qui doit aller puiser ses infos dans sharepoint via service web.
mon problème est que je n'arrive pas à obtenir les objets souhaités.
tout d'abord côté sharepoint, j'ai créé des profils d'organisation (dans l'application de service de profils utilisateur). Je souhaite récupérer ces profils dans mon programme Silverlight pour mes traitements.
Donc sous VS, j'ajoute la référence de service (http://monSrv/_vti_bin/userprofileservice.asmx)
et je l'utilise de la manière suivante dans mon programme:
NB: "toto" est l'un des utilisateurs saisie dans mes profils d'organisation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public MainPage() { UserProfileServiceSoapClient proxy = new UserProfileServiceSoapClient(); proxy.GetUserProfileByNameCompleted += new EventHandler<GetUserProfileByNameCompletedEventArgs>(proxy_GetUserProfileByNameCompleted); proxy.GetUserProfileByNameAsync("toto");
bien sûr après j'ai bien
mais le completed ne sert à rien pour le moment car je n'y arrive même pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 void proxy_GetUserProfileByNameCompleted(object sender, GetUserProfileByNameCompletedEventArgs e) {....blabla...}
a compilation mon programme s'exécute mais j'ai :
je ne sais pas ce qui ne va pas? le nom, le service ? j'ai tenté un appel asynchrone avec GetProfileSchemaNamesAsync() qui ne prend pas de param et j'ai bien un retour donc ça n'est pas un problème du service .. ?Le serveur distant a retourné une erreur : NotFound.
Partager