IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

produit déjà vu (affichage du dernier produit sélectionné)

Sujet :

PHP & Base de données

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut produit déjà vu (affichage du dernier produit sélectionné)
    Bonjour,

Je travaille dans le cadre de mes études sur le développement d'un site web ecommerce.
    J'aimerai réalisé un module permettant d'afficher le dernier produit vu par un client X ou Y.

Je cale par contre sur la requête SQL à exécuter...

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aiguiller.
    J'ai de bonnes connaissances en graphisme mais je me débrouille également en xhtml css php mysql donc je pense que c'est dans mes cordes ^^.

Merci par avance

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études en informatique
    Inscrit en
    Août 2006
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études en informatique
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Billets dans le blog
    14
    Par défaut
    S'il s'agit d'afficher le dernier produit vu au cours de la session en cours, je pense qu'il suffit de stocker en session l'identifiant de ce produit.

S'il s'agit d'afficher le dernier produit vu la dernière fois que le client a visité le site, il faut mémoriser l'information en BDD et interroger celle-ci pour obtenir le résultat.
    Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.