voila je vous explique j'ai reussi a faire une requete qui me permet dans appeller une autre
voici le code de ma premiere requetela j'obtients un nom qui me permet de me rendre dans ma seconde requete voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL mysql_select_db("test php"); // Sélection de la base coursphp $reponse = mysql_query("SELECT * FROM jeux_videos"); // Requête SQL // On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table : while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { ?> <p> <a href='precision.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>'><?php echo $donnees['nom']; ?><br /> <?php } mysql_close(); // Déconnexion de MySQL ?>mais c la que sa coince je n'arrive pas a selectionner l'info de la premiere requete qui me donnerais le reste de ma base si vous avez une idée ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL mysql_select_db("test php"); // Sélection de la base coursphp $reponse = mysql_query("SELECT nom, id FROM jeux_videos WHERE id = $GET['id']"); // Requête SQL while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { ?> <?php echo $donnees['nom']; ?> appartient à <?php echo $donnees['id']; ?><br /> <?php } mysql_close(); ?>
Partager