Bonjour,
Je suis débutant en jquery et j'essaie de réaliser une admin.
A l'aide d'un formulaire je renseigne ma base de données et je souhaite également uploader des fichier c'est là ou les problèmes commencent.
L'insertion des données de mon formulaire se font bien sauf les données relatives à l'upload du fichier ce n'est pas un problème du nom de champ car quand je passe celui en champ text standard l'insertion dans la base de données mysql se fait.
Je vous joins mon code se sera plus explicite.
Pour info ce formulaire est dans un tab jquery
Le php avec le formulaire en question
Le php pour l'insertion mysql et upload
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <form id="formSingles" action="newSinglesTest.php" method="post" enctype="multipart/form-data"> <table> <tr> <th>Selectionnez Votre Artiste:</th> <td><select name="artists" id="artists"> <option></option> <? $query01="SELECT * FROM artists ORDER BY art_name"; $result01=mysql_query($query01); while($val01=mysql_fetch_array($result01)) {?> <option id="id_art" value="<?echo $val01['art_id'];?>"><?echo $val01['art_name'];?></option> <? } ?> </select></td> </tr> <tr> <th>Entrez Votre Single:</th> <td><input type="text" name="single" value="" /></td> </tr> <tr> <th>Pochette Single</th> <td><input type="file" name="single_cover" size="50" /></td> </tr> <tr> <th>Année de Sortie</th> <td><input type="text" name="single_release_date" /></td> </tr> <tr> <th></th> <td><input class="submitButton" type="submit" value="Valider" /></td> </tr> </table> </form>
Pour finir le js
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76