Envoyé par
choufmaurice
ok, donc je vais remplir une base SQLite (simple et gratuit, impeccable!) avec RecursiveDirectoryIterator et taper directement dedans avec des requêtes adaptées aux filtres/tris sélectionnés et afficher le résultat dans mon tableau.
Ensuite, je trouverai une fonction pour exporter la bd dans un XML (ca a surement déjà été fait!)
radicaldreamer => je n'ai pas trouvé à quoi peuvent me servir les headers de php ?
C'est juste pour pouvoir sauvegarder ma liste dans un format standard, si jamais plus tard je veux gérer ma liste autrement, je pourrais la réutiliser avec tous ces attributs.
Pour mettre à jour ma liste, j'ai besoin de vérifier si chaque fichier se trouve déjà dans la liste ou pas et si chaque film de la liste correspond bien à un fichier encore existant.
Du coup, j'ai besoin d'identifier les fichiers de façon unique, mais je ne peux pas utiliser:
_ leur PATH (car les fichiers peuvent être déplacés ou renommés)
_ leur taille (risque de taille identique et apparemment quelques soucis pour les fichiers > 2 Go)
Pensez-vous que hash_file serait adapté ? (est-ce rapide pour des gros fichiers ?)
connaissez-vous d'autre fonction de hashage ou CRC ?
Merci !!!
Partager