Bonjour,
En utilisant VB.net j'ai développé, pour mes collègues de travail, une petite application qui leur permet d'exploiter les données de l'entreprise d'une manière plus rapide. Parmi les fonctionnalités de cette application l'exportation des données vers Excel.
Pour que je puisse utiliser la classe Microsoft.Office.Interop, j’ai rajouté à mon projet la référence Microsoft Excel 11.0 Object Library. (Parceque j’ai Office 2003 sur mon PC)
Le problème est que l’exportation marche pour mes collègues qui ont Office 2003 mais pas pour ceux qui ont Office 2007.
J’ai fait des recherches sur Internet et j’ai lu que pour l’exportation marche avec Office 2007 je dois rajouter à mon projet la référence Microsoft Excel 12.0 Object Library. Chose que je n’ai pas sur mon PC.
La question que je veux poser est : Est ce que je peux copier cette librairie, sur mon PC, à partir du PC d’un de mes collègues qui ont Office 2007 ? Sinon est ce que cette librairie est téléchargeable sur Internet? Si oui ça sera bien si quelqu’un peut me donner le lien de téléchargement.
Merci d'avance pour votre aide
Partager