Bonjour,
Dans le cadre d'un projet d'étude sur la gestion d'incident et suivi de ces derniers, je dois préconiser un systeme qui reponde a la demande mais je n'en trouve pas à chaque fois il manque un outil d'envoi de mail en debut et fin d'incident avec un historique de ces informations. J'ai cherché que ce soit Request Tracker, Mantic, Glpi, Zenwork ... ils leur manque tous cette fonction et le probleme est que je ne veux pas de double interface (double authentification).
Je m'explique, de le cas où on détecte la présence d'un incident, je souhaiterais envoyer un mail type de début et de fin d'incident dont on pourrait choisir le contenu et le groupe de personnes destinataires. De plus, on pourrait le relier a un ticket par exemple et avoir un suivi des mails envoyés pour avoir un certain archivage et statistiques des incidents rescencés.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais auriez vous une idée de si ce genre de chose existe ? ou d'autres solutions ?
A noté que je me fiche que ce soit gratuit ou payant mais a chaque fois que je cherche une solution payante, je tombe que sur de l'open source donc bon ... je suis dans une impasse.
Merci beaucoup
bashounet
Partager