Bonjour, je suis en pleine réalisation d'un site web, et je suis déjà très en retard ... Et pour m'arranger je rencontre un bug bizarre avec CKeditor

Je m'explique:

J'ai une page qui me permet d'ajouter des articles, avec un titre une date ect, et par articles je peux avoir plusieurs pages, j'ai donc mis au point un système d'ajout de page dynamique (Javascript) et jusque là tous fonctionne correctement...

Accrochez-vous ça ce complique,

mon problème survient quand je décide d'ajouter x pages puis d'en supprimer x et d'ensuite rajouter x pages, alors toutes les pages qui auront été ajouté après la suppression, au moment de mon envoie via POST, seront null !!!!

Pour info, je sais que si sur la même page je nome 2 textarea avec le même nom j'aurai un conflit c'est pourquoi dans mon ajout dynamique jamais les textearea n'auront le même nom, ni avant ni après la suppression ou l'ajout.

Ce que j'ai déjà fait :

J'ai lu la documentation de CKeditor
J'ai cherché mon problème sur google
J'ai déterminer de manière certaine que c'est bien CKeditor qui me fait tourner en rond...
J'ai fait des incantations magiques
J'ai prié les dieux du CKeditor....

Mais jusque ici... personne n'a su me répondre, c'est pourquoi je m'en remet à vous ô grand dieux de la programmation

Si quelqu'un à la moindre idée qui pourrait me faire avancer, ou même une solution alternative je suis preneur !!!

Merci de votre aide et bonne année