Bonjour,
Je viens de découvrir que je pouvais utiliser l'helper button_to() pour faire des boutons qui pointent vers une url. Cela marche très bien dans des cas simples style:
Mais j'ai un problème lié à certaines routes personnalisées, notamment lorsqu'il y a un slug dans celle-ci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo button_to('Games','@homepage')
Je me demandais si cela était possible d'utiliser le button_to() pour cette route (j'ai essayé mais je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou si le helper ne prend pas en compte ce type de route) ou bien si je dois laisser mon code actuel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 # route pour afficher la fiche d'un jeu game_show_game: url: /game/:id/:name_game_slug class: sfDoctrineRoute options: model: game type: object param: module: game action: show requirements: id: \d+ sf_method: [get]
$form est envoyé sans aucun problème dans mon partial _navigation.php où je regroupe mes liens pour mes tests (avant que quelqu'un ne me demande d'où vient cette variable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="<?php echo url_for('game_show_game',$form->getObject()) ?>">Back to Game</a>
)
Merci d'avance pour votre aide, ne fut-ce que pour infirmer ou confirmer ce que je pense. Au moins, je pourrais mettre à jour mon Wordpress et traduire mon billet pour mon blog Neoseeker.
Partager