Bonjour tout le monde et bravo pour votre forum, ça donne pleins de nouvelles idées.
Voilà, je débute dans le domaine des interfaces graphiques et grâce à divers tutoriels (notamment ceux sur ce site et sur celui de blinkdagger) et à GUIDE, j'ai réussi à faire quelque chose qui a de l'allure (cf image jointe qui s'appelle essai).
Le problème, c'est que dans le cahier des charges, je dois être capable de superposer 8 figures. Comme ça produit une image plus grande que l'écran, matlab compresse tout ça et ça rend le produit final peu lisible.
Donc de là j'ai tenté l'utilisation des sliders et des uipanels (et j'avoue que c'est peut être un saut trop ambitieux de ma part). J'ai d'abord testé le programme de ce cher monsieur (http://www.mathworks.com/matlabcentr...ar-gui-example), et j'ai joué un peu avec. J'ai essayé d'appeler la fonction créée avec GUIDE avec la commande suivante :
Le problème c'est que quand je clique sur le bouton, il me réouvre une nouvelle fenêtre alors que moi je voudrais que la fonction essai apparaisse dans le subpanel.
Est-ce que vous pouvez me proposer quelque chose pour résoudre le problème ?
Deuxièmement, dans le code de Juergen, il n'y a pas de définitions de fonctions, donc je ne peux pas définir mes callbacks et mes fonctions. Si j'écris function au début de son fichier, le slider ne fonctionne plus. Est-ce que vous auriez des idées pour ça aussi ?
Merci d'avance
Au plaisir d'avoir de vous nouvelles
nainfe
Partager