Bonjour à tous.
J'ai une ATI HD 48x0 (une 4870 je crois) de marque Sapphire qui fonctionne parfaitement avec mon Windows XP SP3 32b et mon Core 2 Duo E8200.
Petit problème qui m'arrive en ce moment alors que je tente d'installer un Windows Seven en Dual Boot sur un tout neuf SSD que je viens d'acheter : au bout d'un "certain temps", variable et pas toujours au même endroit lorsque je reprends la manip plusieurs fois, le ventilo de la carte se met à tourner à fond (ça s'entend très nettement), l'écran perd le signal vidéo et passe en veille au bout de quelques secondes et je n'ai aucun moyen de récupérer la main sans éteindre puis rallumer le PC. Tant que je n'ai pas tout coupé, le ventilo reste au régime maxi.
J'ai déjà eu ce cas lors de l'installation de la carte il y a plusieurs mois, mais je ne me rappelle plus les circonstances exactes. Ca pouvait être parce que je n'avais branché qu'un des 2 connecteurs d'alim, mais je ne sais plus trop. Bref, pour le moment, pas moyen d'installer Seven.
Ces symptômes vous disent-ils quelque chose ?
Merci !
PS: quand le ventilo s'emballe, il y a une LED rouge allumée. Je lis partout que ça peut provenir d'un défaut d'alim, mais le PC fonctionne très bien, y compris dans LOTRO et dans WoW, et je ne fais qu'une installation de Win7/64 !
Partager