Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur ma page :
J'ai ce message depuis que j'ai rajouter mon gridview1 avec un itemplate qui a un bouton, ce bouton dans l'évènement Rowcommand je voudrais qu'il mette a jour un champ dans ma bdd (je sais le faire ca) mais en fait, au moment de cliquez sur le bouton, il y a ce message qui apparaitArgument de publication (postback) ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication (postback) ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication (postback) ou de rappel pour la validation.
J'ai tenter le EnableEventValidation = false, mais sa n'éxécute plus l'évènement ...
voila un peu de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
EDIT : Je viens de pensé que j'avais mis le code dans Page_Load car c'etait differentmais avec ce code j'ai mis dans un autre evenement et ca marche en fait ... désolé du dérangement

Argument de publication (postback) ou de rappel non valide
 Argument de publication (postback) ou de rappel non valide

Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Partager