bonjour
j'ai fait une fonction de ce genre avec un bloc de requete et un autre bloc qui stocke dans un tableau array.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer 2 fonctions :la 1eme pour la requete et la 2em pour stocker dans un array.
En effet j'ai plusieurs requetes à faire ,mon but est d'appeler la meme fonction qui stocke les données générées par les requetes différentes.
ce serait encore mieux si on peut faire celà sous forme de class php mais là çà me dépasse encore plus
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function boxe_select_promo($lim=9){ $req="select".SELECT_P." from " . TABLE_PRODUCTS . " p left join " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd on p.products_id = pd.products_id left join " . TABLE_SPECIALS . " s on p.products_id=s.products_id where p.products_status = '1'"; $req = tep_db_query($req); while ($prod = tep_db_fetch_array($req)) { $prod_list[] = array( 'price'=>$prod['products_price'], 'qty'=>$prod['products_quantity'], ); }// fin while return $prod_list; }
1
2
3 $req="select".SELECT_P." from " . TABLE_PRODUCTS . " p left join " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd on p.products_id = pd.products_id left join " . TABLE_SPECIALS . " s on p.products_id=s.products_id where p.products_status = '1'"; $req = tep_db_query($req);
1
2
3
4
5
6
7 while ($prod = tep_db_fetch_array($req)) { $prod_list[] = array( 'price'=>$prod['products_price'], 'qty'=>$prod['products_quantity'], ); }// fin while
Partager