Bonjour tout le monde !!!
J'ai une question sur front page 2003 mais je ne sais pas si je peux m'adresser ici. Donc si ce n'est pas le cas, pouvez vous me rediriger là où je peux m'adressez.
J'ai deux problèmes. Je dois faire un site web avec front page 2003 pour valider une matière.
Mon premier problème est que je n'ai pas front page 2003, je dois donc aller à ma fac pour bosser avec ce programme. les vacances de Noël approche et je ne sais pas comment je vais faire pdt celle-ci. Donc je me demandais s'il été possible de travailler avec un autre programme, qui ressemble à Front Page 2003 pour quelques jours et qu'après je puisse aller sur Front Page 2003 et que celui-ci reconnaisse mes manipulations.
Mon deuxième problème est que j'aimerais créer un site avec un sommaire à la gauche de l'écran. A chaque fois que je clique sur une rubrique de mon écran j'aimerais être rediriger (via un lien hypertexte) vers une nouvelle fenêtre MAIS qui garde le même fond (c'est à dire que je ne souhaite que sommaire à gauche soit toujours là ainsi que mon fond de site... etc).
Une idée ?
Merci d'avance !!!
Partager