Bonsoir a tous,
Je veut simplement déplacer mon image (que je récupère avec mon application) vers le dossier de mon application.
Une sorte de Couper-Coller... est-ce possible d'avoir un code permettant de faire ainsi ?
Merci d'avance !
Bonsoir a tous,
Je veut simplement déplacer mon image (que je récupère avec mon application) vers le dossier de mon application.
Une sorte de Couper-Coller... est-ce possible d'avoir un code permettant de faire ainsi ?
Merci d'avance !
Voici un lien qui pourra t'aider http://java.developpez.com/faq/java/...FICHIER_copier
Pour récupérer le nom du fichier tu peux utiliser JFileChooser
Merci ca a marché ! mais le fichier même en extension d'une image (.jpeg) il est illisible !
Comment faire ?
Bon j'ai réussi à trouver la solution et ca n'a pas de relation avec les fichiers ...
J'ai voulu poster, peut être ca aidera quelqu'un qui aurai le même problème que le mien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 // load an image Image image = javax.imageio.ImageIO.read(new File("someimage.png"); // resize it image = image.getScaledInstance(100, 100, Image.SCALE_SMOOTH); // create a new image to render to BufferedImage newimg = new BufferedImage(200,100,BufferedImage.TYPE_INT_ARGB); // get graphics to draw.. Graphics2D graphics =newimg.createGraphics(); //draw the other image on it graphics.drawImage(image,0,0,null); graphics.drawImage(image,100,0,null); graphics.fillOval(20,20,40,40); //making it a bit ugly ;) //export the new image ImageIO.write(newimg,"png",new File("output.png")); //done!![]()
Partager