Bonjour,
J'ai un petit souci avec deux objets un qui est la classe "mère" de l'autre .
voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 protected abstract class Requete { private List<string> strLCritere; private List<string> strLJointure; private List<string> strLRequete; public Requete( List<string> strCritere, List<string> strLJointure, List<string> strLRequete) { this.strLCritere =strCritere; this.strLJointure = strLJointure; this.strLRequete = strLRequete; } /**** Fonction Obligatoire dans les classes filles ******/ abstract public string connect(); abstract public Boolean RequeteNoQuery();/* Retourne un Booléen pour connaitre l'état de la requéte*/ abstract public string RequeteScalaire();/* Retourne une valeur ou rien */ abstract public DataSet RequeteAllRow(); /***** Fonction commune **********/ public string getRequete() { return "La requête est : "+strLCritere+strLJointure+strLRequete; } public List<string> getCritere() { return this.strLCritere; } public List<string> getJointure() { return this.strLJointure; } public List<string> getReq() { return this.strLRequete; } }
ma Question : est ce que je peut faire des surcharges sur les méthodes RequeteNoquery, RequeteScalar et Requete Query et quelle est la synthaxe merci d'avance
Partager