Bien le bonjour,
Je cherche à faire des statistics sur des valeurs enregistrées sur une DB.
Malheureusement, je ne connais pas de moyen de faire plusieurs requêtes en une seul, et c'est pourquoi j'ai tenté la chose suivante:
Le problème est que ça ne fonctionne pas, en fait, seul la première requête est correctement exécuté, les autres non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 <?php //Déclaration des variables: $dbHost="localhost"; $username="root"; $password="toor"; $database="TST_DB"; // Requetes SQL: // total de connexions: $numRequests="SELECT count(*) FROM access_log WHERE action LIKE 'TCP%'"; // Nombres de connexions en cache: $numRequestsCache="SELECT count(*) FROM access_log WHERE action LIKE 'TCP%'"; // Pourcentage de connexions en cache: $percentRequestsCache="SELECT count(*) FROM access_log WHERE action LIKE 'TCP%'"; // Connexion à la base de donnée $mysqlConnect=@mysql_connect($host,$username,$password); mysql_select_db($database,$mysqlConnect); // Execution et traitement des requetes: $numRequestsQuery=@mysql_query($numRequests); while ($row = mysql_fetch_array($numRequestsQuery, MYSQL_NUM)) { return $totalRequests=$row['0']; break; } // Deconnexion de la base de donnée: mysql_close($mysqlConnect); // Connexion à la base de donnée $mysqlConnect=@mysql_connect($host,$username,$password); mysql_select_db($database,$mysqlConnect); // Execution et traitement des requetes: $numRequestsCacheQuery=@mysql_query($numRequestsCache); while ($row = mysql_fetch_array($numRequestsCacheQuery, MYSQL_NUM)) { return $totalRequestsCache=$row['0']; break; } // Deconnexion de la base de donnée: mysql_close($mysqlConnect); // Connexion à la base de donnée $mysqlConnect=@mysql_connect($host,$username,$password); mysql_select_db($database,$mysqlConnect); // Execution et traitement des requetes: $percentRequestsCacheQuery=@mysql_query($percentRequestsCache); while ($row = mysql_fetch_array($percentRequestsCacheQuery, MYSQL_NUM)) { return $totalRequestsPercent=$row['0']; break; } ?>
Je me demande comment je pourrais faire ce que je cherche à faire![]()
Partager