Bonjour,
Je ne parviens plus à exporter depuis mon local MAMP et donc depuis phpmyadmin via l'option "export" > "transmettre" ma base de données...
Mon fichier s'enregistre sur mon disque dur avec comme taille 0Ko?
Que puis-je faire?
Un grand merci
Discussion :
Bonjour,
Je ne parviens plus à exporter depuis mon local MAMP et donc depuis phpmyadmin via l'option "export" > "transmettre" ma base de données...
Mon fichier s'enregistre sur mon disque dur avec comme taille 0Ko?
Que puis-je faire?
Un grand merci
Vérifie bien que tu as sélectionné des tables à exporter.
Sinon tu peux essayer sans le transfert et faire un copier-coller du résultat...
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
J'ai bien fait la manip comme j'ai l'habitude de le faire...
En fait, c'est MAMP qui posait problème... J'ai été contraint de mettre la nouvelle version de MAMP, de copier/coller les répertoires de mes tables (vive MyISAM) et ça marche sans problème...
Ce qui me frustre c'est de ne pas avoir cerné pourquoi MAMP déconnait... (il n'y avait pas que l'export db sous phpMyAdmin qui plantait mais également les sessions PHP qui se détruisaient automatiquement...)
J'ai mis à jour MAMP et le problème a disparu tant pour l'export que pour les sessions php erronées...
Partager